REJOIGNEZ L’ARPS

Des adhérents appelés à être acteurs de la vie de l’Association

Comme toute association loi 1901, l’ARPS a besoin d’adhérents et souhaite leur implication dans la vie de l’association. Pour cela, elle développe des contacts, sensibilise les réseaux avec lesquels elle travaille et sollicite des femmes et des hommes portant une attention aux problématiques des personnes en situation de handicap. L’ARPS a besoin de ces rencontres, de ces connaissances et contributions plurielles volontaires pour continuer à agir et réaliser son projet associatif.

 

Les adhérents peuvent être sollicités pour participer et apporter leurs témoignages, leurs connaissances, leurs suggestions… L’ARPS s’appuie ainsi sur une mise en commun des savoir-faire des professionnels de ses établissements et de ses adhérents pour enrichir les débats, contribuer à la mise en œuvre des orientations, faire connaître les résultats des actions dispensées par les établissements de l’ARPS…


L’association réunit actuellement 90 adhérents. Soucieuse de préserver son dynamisme associatif, l’ARPS veille à accueillir régulièrement de nouveaux adhérents partageant ses valeurs, son projet associatif et désireux de s’impliquer dans sa vie associative.


 

Construisons ensemble l’avenir des travailleurs handicapés : rejoignez l’ARPS et ses valeurs !


Pour rejoindre l’ARPS nous vous remercions de compléter ce formulaire de contact. Après réception votre demande sera transmise au Conseil d'Administration pour validation.
Puis vous recevrez un courrier précisant les modalités de votre adhésion, avec le montant de la cotisation fixée pour 2016 à 27 €. 

Bulletin de contact